Les frères Quinn, tome 1 : Dans l'océan de tes yeux
Nora Roberts1999

Saga Les frères Quinn Terminée

Au chevet de leur père à l'agonie, trois hommes se découvrent un petit frère, adopté tout comme eux. Que faire de lui sinon l'élever en souvenir du couple généreux qui les a jadis recueillis ? Bien sûr, il ne s'agit que d'une mesure provisoire, se dit Cameron en renonçant à son existence d'exploits sportifs, de voyages et de conquêtes féminines. Un baroudeur comme lui ne saurait se satisfaire d'une vie sédentaire. Agréable intermède aussi que sa liaison avec Anna, l'assistante sociale chargée du dossier de l'enfant. La fidélité, ce n'est pas son fort. Belles certitudes que vont ébranler le regard d'un enfant qui reprend goût à la vie et le sourire d'une femme amoureuse.

Titre original : Chesapeake Bay, book 1: Sea Swept (1997)

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : ? 9782290253021

2016 Editions À vue d'oeil (16-17)

Française Langue française | 447 pages | ISBN : 9782846669894

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 344 pages | Sortie : 4 février 2015

2009 Editions J'ai Lu

2004 Editions J'ai Lu

1999 Editions J'ai Lu

• jcv Le 30 Novembre 2011 à 22:47
    J'adore les oeuvres de Nora Roberts...donc je m'incline Bravo !
  • Géraldine Le 22 Juillet 2012 à 12:46
    Des personnages à l'enfance détruite par des adultes et qui arrivent à se reconstruire ... j'aime !
  • Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 18:57
    Une belle histoire de famille, une belle histoire d'amour ! Un très bon premier tome pour cette série.
  • sweetmeli Le 08 Décembre 2016 à 03:57
    Une belle surprise que ce roman ! Ce n'est pas tant la romance que j'ai aimé, mais plutôt l'histoire des frères Quinn et de Seth. C'est une famille adorable qui m'a touchée en plein Coeur !
  • Gilwen Le 10 Octobre 2017 à 20:38
    Jolie histoire d'amour et de famille, pleine de douceur et de tendresse. Les livres de Nora Roberts ont quelque chose de terriblement apaisant.
  • Solaine Le 25 Mai 2020 à 15:36
    Très belle histoire. J'ai adoré les personnages. Bref, du grand Nora Roberts.
  • Solaine Le 25 Mai 2020 à 15:37
    Très belle histoire. J'ai adoré les personnages. Bref, du grand Nora Roberts.
  • Amandine lecture Le 13 Août 2021 à 18:42
    Une histoire très agréable à lire avec des personnages tout de suite attachants. Au cœur du récit se trouve 3 hommes et un ado sans lien de sang qui pourtant forment une famille. Jolie histoire de famille et d'amour dont j'ai hâte de lire la suite.