Les forces du mal : Le carnet magique
Collectif2017

17.1

Retrouvez Gellert Grindelwald, Lord Voldemort, les maléfices et les terribles créatures du monde magique, ainsi que les héros qui les ont affrontés : élèves de l'armée de Dumbledore, membres de l'Ordre du Phénix mais aussi Aurors du MACUSA et Non-Maj'.Un carnet aux surprises étonnantes : avis de recherche, cartes à collectionner, stickers, et bien d'autres encore.

2017 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 12 octobre 2017 | ISBN : 2075086206

• Maman tu lis quoi Le 19 Décembre 2017 à 11:32
    Un guide complet des forces du mal pour tout fan du monde de JK Rowling
  • Sabaha Le 16 Mai 2018 à 11:37
    Complet, enrichi de goodies, intéressant, il est tout aussi bien fait que le carnet de Norbert Dragonneau dans la même collection.
  • Solaine Le 11 Juillet 2018 à 16:58
    Le contenu n'est pas vraiment intéressant pour les fans de la saga. Par contre, très contente des goodies présents.
  • LaDemoiselle Le 20 Mars 2019 à 16:56
    Pauvres en information, tout fan d'Harry Potter ou de Les Animaux Fantastiques sait déjà ce qui est écrit dedans. Les goodies sont sympathiques, plutôt un livre de collection que d'informations
  • unpalaisdelivres Le 26 Octobre 2019 à 15:55
    C'est un très bon livre mais malheureusement je n'ai rien appris de nouveau que je connaissais déjà. Malgré tout les stickers et autres surprises comble ce vide je les ai beaucoup aimé. Si vous êtes un(e) potterhead ce livre est fait pour vous.
  • Nihalyn Le 10 Octobre 2022 à 10:28
    Des petites surprises à l'intérieur du livre qui sont toujours agréables à découvrir ! Pour les gros fans, ce n'est pas le livre le plus intéressant car il reprend les mêmes informations que dans "la magie des films" & cie, mais cela reste un objet de collection très joli à feuilleter !
  • Steph Lejournaldunefan Le 23 Novembre 2022 à 17:38
    Un petit livre fascinant de part le thème et les jolis détails qui l’émaillent. Au fil des pages, on découvrent les différents personnages maléfiques, les héros résistants et les objets magiques. Bien sûr, en plus les photos des films qui sont géniales, on découvre de nombreux petits goodies cachés dans ce livre magnifique !