Les Élus (Égérie), tome 2 : La ligue de l'amulette sacrée
Égérie2018

15.0

Une forêt ensorcelée, une mystérieuse maison abandonnée dissimulant en son sein un étrange médaillon, portail vers un autre monde et voilà José, Marie et Lucie propulsés dans l'aventure de leur vie, une destinée épique et riche en périls. Héritiers de la plus puissante et antique magie de Troisième Monde, les voilà face au mage noir le plus redouté et à sa horde de tueurs sanguinaires.
Soutenus par leurs alliés, Valandra, Widley et Jox, les Élus parviendront ils à dompter leurs pouvoirs pour gagner la guerre qui menace le Troisième Monde ? Seront ils à la hauteur des puissances ennemies ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9782956457107

• Renaud Le 08 Mai 2023 à 14:16
    Un roman de fantasy jeunesse plaisant. L'intrigue est, certes, classique mais les personnages sont attachants. Quel dommage que la fin ne prenne pas un peu plus d'un temps pour qu'on puisse découvrir ce que deviennent tous les protagonistes. Peut-être dans la suite ?
  • akira-10 Le 02 Septembre 2023 à 17:31
    Lecture très moyenne, les intrigues et aventures se résolvent trop vite et facilement, peu être pour un lecteur novices en fantasy.