Les Chroniques de Gor, tome 10 : Les tribus de Gor
John Norman1984

12.0

FAIBLE

Tarl Cabot est inquiet : d'étranges rumeurs courent dans la cité de Port-Kar. Les Kurii, ces êtres sanguinaires venus d'au-delà de Jupiter, auraient interrompu leur trafic d'esclaves terriens avec Gor. Un nouvel épisode dans la guerre qui les oppose aux Prêtres-Rois ? Bizarre ! Les Kurrii n'ont pas l'habitude de prévenir leurs ennemis. En tous cas, l'ultimatum qui a suivi en clair, même s'il paraît insensé : « Livrez Gor ! »
Une invasion semble imminente. Mais alors, que signifie ce message gravé sur un rocher du désert : « Méfie-toi de la tour d'acier » ? Et pourquoi un Kur erre-t-il seul dans le sable du Tahari ?
Pour Tarl Cabot, la solution de ces énigmes se trouve dans le Tahari, le pays des Dunes. Une région où, soudain, la tension monte entre les tribus... Simple coïncidence, ou machination ?

Titre original : Tribesmen of Gor (1976)

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Daniel Lemoine | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2016