Les aventures de Pomme (Sweet), tome 1
Collectif2015

16.7

"Bonjour à toutes, je m’appelle Pomme. J’ai vingt-huit ans et j’ai complètement raté ma vie. Je ne peux accuser personne d’être responsable de cet échec : pas même mes parents et le ridicule prénom qu’ils ont aimablement déclaré à l’état civil au moment de ma naissance. Car honnêtement, Pomme, c’est sûrement craquant –choupinou – trop mimi quand on a quatre ans, mais à mon âge, c’est juste… comique."

2015 [E-book] Editions Nisha (Crush Story)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 décembre 2015 | ISBN : 9782374130897

• Madame_Love Le 10 Février 2016 à 16:38
    Une histoire fraîche et légère. Un bon moment à passer. Il me manque encore peut-être certaines choses pour vraiment trouver la lecture au top, mais la découverte vaut le coup, surtout pour ce concept collectif qui donne un plus indéniable dans les rebondissements de l'histoire.
  • Ichmagbücher Le 21 Juin 2016 à 19:35
    Court, mais vraiment amusant. Pomme est un personnage très attachant, et pour changer l'homme n'est pas un canon. En effet, les nombreuses auteures nous promettent mystère, rebondissements et révélations.