Les aventures d'Ulysse Vidal, tome 3 : La dernière révélation
Fernando Gamboa2022

15.7

Après leur retour d’Amazonie, les choses vont de mal en pis pour Ulysse, Cassandra et le professeur Castillo. Leur récit des évènements vécus dans la Cité noire s’avère si extraordinaire qu’ils sont désormais considérés comme des mystificateurs et dénigrés publiquement. Le triomphe attendu s’est converti en un complet désastre. Pour essayer de démontrer qu’ils ont dit la vérité et récupérer le cours de leur vie, nos trois amis n’ont d’autre choix que de se lancer une fois de plus en quête de l’inconnu, à la recherche de preuves irréfutables. La piste qu’ils suivront les conduira cette fois dans l’un des lieux les plus désolés, dangereux et inhospitaliers du monde... pour commencer.

Car cela ne sera que le point de départ d’un voyage incroyable, plein d’action, de suspense et de découvertes inimaginables, au cours duquel ils vont tout risquer pour mettre au jour le plus grand mystère de l’histoire.
Un nouveau voyage qui fera vivre à Ulysse, Cassie et Eduardo l’aventure la plus stupéfiante de leur vie. Une aventure à la recherche de La Dernière révélation.

Titre original : Las aventuras de Ulises Vidal, n°3 : La Última Revelación (2021)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Sophie Martin | 829 pages | Format : AZW | Sortie : 10 décembre 2022 | ISBN : 9798366361811

• Jerome84310 Le 06 Mai 2023 à 07:00
    Bravo M. Gamboa! On ne peux se lasser des aventures de Ulysse Vidal ! Pas de temps morts, on apprend tellement de choses ! Et l'humour de M. Vidal me fait mourir de rire ! Bref j'ai adoré !