Les artisans détectives, tome 1 : La Libraire et le Châtelain, à la poursuite des Templiers
Sunny Taj

17.0

Ce jour-là, j'ai pris un cadavre sur la tête !
Jeune libraire passionnée d'histoire médiévale et de thé - le thé, c'est la vie ! - je mène une vie tranquille dans mon petit village de la Creuse, jusqu'à cet événement improbable. Je n'aurais jamais imaginé que mon idée de m'associer avec mon nouveau voisin de châtelain pour lancer mon petit business changerait ma vie à ce point. Car de fil en aiguille, je dois composer malgré moi avec cet ours mal léché. Notre collaboration forcée est pleine de surprises, et nous mène sur la piste... du légendaire trésor perdu des Templiers !
Mais nous ne sommes pas les seuls à le chercher, et d'autres sont prêts à tout pour mettre la main dessus. Pourrons-nous échapper à la vindicte de ces hommes de l'ombre ? Ce trésor existe-t-il vraiment ? Et si l'histoire n'était pas celle que l'on nous a enseignée à l'école ?
Menez l'enquête avec Sévigné Morgan et Guillaume Lebeau dans ce Cosy Mystery haletant à savourer avec une bonne tasse de thé !

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | ISBN : 9782494720336

• Didi CL Le 02 Mai 2024 à 05:13
    - Je ne suis qu'un homme, reprend-il, et je suis observateur. Tu sais que ton corps répond au mien lorsque nous sommes proches ? Je ne vois absolument pas de quoi il parle et je ne veux surtout pas m'appesantir sur ce sujet.
  • Didi CL Le 02 Mai 2024 à 05:13
    Dès les premières lignes, je souris déjà. Notre héroïne est fiancée à Fabien Demolière. Il travaille dans le monde de l'édition. Lorsque Morgan Sévigné reçoit son broché c'est la douche froide. Quelle explication trouvera Fabien ? Anaïs, la collègue de Sev, a un caractère de feu. Elle est pétillante, je l'apprécie beaucoup. Oh le goujat ! Vas-y Anaïs, refais lui le portrait ! Sev n'a vraiment
  • LizMyers Le 06 Mai 2024 à 16:35
    C'est agréable mais une déception pour moi (ressenti personnel) parce que le côté relationnel est presque absent, remplacé par la chasse au trésor des templiers.