Moyenne
15.2
5 votes
BON
01 - Raven, de Ven Yam.
02 - Le défi, de Gaëlle Daniel Stanislava.
03 - Une réception d’enfer, de Reru.
04 - Pudeur Seigneuriale, de Coralie Martin.
05 - Les péchés capitaux, de K.
06 - Am I to your taste, de Mahnon.
07 - Sanglante Luxure, de Lovevhen SAJ.
08 - Nous brûlerons nos noms, de Sen.
09 - Loving Chamallow, de Zéline Lebeau.
10 - Les confessions d’un vampire, de Amheliie.
11 - Les sept péchés capitaux , de Nathalie Rothier.
12 - Fuzen to love, de Céline Mancellon.
13 - Cœur de glace, de Anne Rossi.
14 - Dans les flammes, de Jaiga.
Filtrer par type :
2016 Editions MxM Bookmark
Langue française | 488 pages | Sortie : 22 janvier 2016 | ISBN : 9791092954197
2016 [E-book] Editions MxM Bookmark
Langue française | 488 pages | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2016
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
- Kochka94 Le 12 Juillet 2021 à 18:56
Un recueil de nouvelles de niveau inégal qui permet de retrouver des plumes connues et d'en découvrir d'autres. - Chabouquine Le 25 Avril 2022 à 12:02
Un recueil de nouvelles au style de différentes qualités. J'ai apprécié retrouver Reru et Amheliie. J'ai fais de belles découvertes, notamment avec Ven Yam et Sen D'autres mon pas séduite, voir ennuyer, mais ça permet de découvrir de nouveaux auteur talentueux
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !