Le train des orphelins, tome 6 : Duels
Philippe Charlot et Xavier Fourquemin2016

Saga Le train des orphelins Terminée

16.5

À sa mort, Lisa, l'adolescente qui avait pris soin des orphelins déplacés vers l'Ouest américain dans les années 1920, laisse une lettre dévoilant le secret d'Harvey. Le garçon qui a volé l'identité de Jim, l'un des orphelins, a été témoin d'un meurtre commis par Joey, le jeune frère de Jim. Soixante ans plus tard, Jim et Joey, âgés mais toujours solidaires, décident de se rendre chez Harvey pour apprendre la vérité à leur petite sœur Anna, restée toute sa vie auprès de celui qu'elle pense être son frère.

2016 Editions Bamboo

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 6 janvier 2016 | ISBN : 2818934737

• Wall.ivre Le 29 Mai 2016 à 18:01
    Le scénario est toujours aussi riche et passionnant et les graphismes toujours aussi beaux. Une réussite.
  • Itenarasa Le 21 Octobre 2017 à 07:52
    Un plaisir de reprendre la lecture de cette série. Encore un tome réussi riche d'évènements et d'émotions.
  • Arcaalea Le 24 Mai 2018 à 18:18
    Révélations déchirantes. Tant d'émotions ! Heu par contre c'est quoi cette fin de tome ? On balance vers le fantastique ?
  • belette2911 Le 23 Septembre 2020 à 10:43
    Une excellente série, sombre, dure, où l’Homme ne se montre pas sous son meilleur jour et où l’exploitation de l’enfant par l’adulte était quelque chose de tout à fait normal, dans les années 20. Personne pour s’en indigner, ou si peu.