Le Songe de l'Innocence / La magie de l'ombre, tome 1 : L'Instinct de Survie
Amélie Jeannot2019

19.8

EXCELLENT

Gladys est une adolescente de 17 ans… en apparence ordinaire. Pourtant, rien ne va plus dans sa vie. Tout semble lui échapper : son amitié, qu’elle croyait indéfectible, avec Léa et Jonathan, s’évapore brutalement. Lorsque Gladys pense enfin trouver du réconfort dans les bras et du mystérieux et bel Ethan, là encore, l’adolescente se retrouve seule…

Jusqu’à ce fameux soir où elle sera confrontée à son destin. Gladys choisira-t-elle de découvrir sa véritable identité ? Osera-t-elle affronter son père, le redoutable et taciturne Lucas Jouvenel ? Pour Gladys, son chemin reste à écrire…

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 243 pages | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : B07N8FC8XD

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9798564005784

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 30 janvier 2019 | ISBN : 9782956457619

• audreylafée Le 01 Août 2020 à 15:02
    Facile à lire. En plus, j'ai pu m'identifié un peu à Gladys, l'héroïne avec la magie de l'ombre ;) Enfin je ne dis pas tout, c'est bien pensé et bien écrit.
  • leilabi Le 02 Août 2020 à 23:25
    J'ai pris du plaisir à lire Le Songe de l'innocence et ce premier tome est bien écrit et l'intrigue m'a donné envie de lire la suite. Tout commence dans l'univers classique et on bascule peu à peu dans la fantasy. C'est agréable et léger. Je le recommande.