Le repaire du loup-garou, tome 2 : Trahison surnaturelle
Kelly St. Clare2024

17.3

Quand les mensonges se multiplient, une simple vérité peut tout faire basculer. Ma mère n'est pas ma mère. Un loup-garou veut que je mette au monde sa progéniture. Et en prime, je suis devenue la leader d'une tribu que j'ai rejointe il y a à peine quelques semaines. Dire que ma vie est compliquée serait un euphémisme. Mais je suis plus déterminée que jamais à éclaircir les mystères que maman a laissés derrière elle. Parce que, cette fois, je ne suis pas sûre de pouvoir lui pardonner. Pour ne rien arranger, les rencontres avec Sascha doivent continuer si je veux m'affranchir de notre lien pour de bon. Une tribu entière compte sur moi pour remporter une lutte séculaire contre des fichus métamorphes. Et, pour couronner le tout, j'ai maintenant mes propres secrets. Les conserver devient le but du jeu. Risqueriez-vous de tout révéler et de perdre la seule personne qu'il vous reste ?

Titre original : Moon claimed

2024 Editions Infinity (Romance paranormale)

Française Langue française | 409 pages | Sortie : 22 avril 2024 | ISBN : 9791038127029