Le repaire du loup-garou, tome 1 : Mensonges surnaturels
Kelly St. Clare2023

16.7

À sa mort, ma mère m’a légué bien plus que des mensonges.

En plus d’une dette de 410 000 $ (merci, maman), j’ai appris qu’elle m’avait menti sur son nom et sur ses origines.
Poussée par ma soif de vérité, je débarque à Deception Valley (rien que le nom vend du rêve, non ?) bien décidée à découvrir ses secrets. Je ne m’attendais pas à y rencontrer sa famille. Ma famille. Et ce n’est que le début des surprises qui m’attendent là-bas.
La ville entière semble obsédée par un jeu bizarre. Bien sûr, les deux principaux concurrents sont... ma nouvelle famille et celle de ce type gigantesque aux yeux couleur de miel.
Et me voilà plongée malgré moi dans une lutte ancestrale, des problèmes financiers jusqu’au cou, des batailles de loups-garous, sans oublier le passé secret de ma m- Attendez ! Des loups-garous ?

Titre original : Shifter Wars: Supernatural Battle (Werewolf Dens Book 1) (2020)

2023 Editions Infinity (Romance paranormale)

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 23 octobre 2023 | ISBN : 9791038126411

2023 [E-book] Editions Infinity (Romance paranormale)

Française Langue française | Traduit par Lola Rucher | 480 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : B0C65SYF8Y

• Cornélia Le 06 Janvier 2024 à 11:22
    J'avais peur d'être déçue en lisant ce livre mais au final je suis agréablement surprise ! J'ai beaucoup aimé la construction du jeu de "laser tag" ainsi que la personnalité des personnages ! Mais toute cette histoire "d'accouplement" a fini par me mettre assez mal à l'aise à la fin ! Je pense que je lirais le tome 2.