Le renard et le petit tanuki, tome 7
Mi Tagawa2024

18.0

Animaux magiques et folklore japonais : un conte touchant pour faire grandir les petits... et les grands !
Senzo fait enfin face au diabolique Gyokumen, prêt à prendre sa revanche pour toutes les épreuves qu'il a subies à cause de lui... mais l'esprit maléfique n'est pas seul ! Funazuki et Shizukaze, à présent sous l'influence des miasmes, attaquent non seulement le renard noir mais aussi leurs collègues loups, qu'ils ne reconnaissent plus.

C'est là que Manpachi et ses compagnons, guidés à travers la brume par les bruits du combat, arrivent sur le champ de bataille... Le petit tanuki se métamorphose, bien décidé à sauver la situation !

Titre original : Korisenman, book 7 (2023)

2024 Editions Ki-oon (Kizuna)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 2 mai 2024 | ISBN : 9791032716816

• LittleBlueSun Le 01 Mai 2024 à 11:20
    Une conclusion à la hauteur du reste de la série. J’aime beaucoup les messages qui sont portés par ce titre (second chance, famille) et je trouve qu’ils sont bien mis en valeur par les personnages. Ces derniers sont très attachants et c’est avec un pincement au cœur que j’ai assisté à leur dernière aventure.