Le grand livre Marabout de la cuisine facile
Collectif2009

14.0

Entrées, soupes, viandes, produits de la mer, légumes et graines, brunch, apéro, chocolat, desserts, cocktails et boissons, bonbons et friandises, sauces. Dans chaque chapitre techniques pures avec étapes filmées pas-à-pas (pâte brisée pas-à-pas, découper une volaille). Idées de mini-recettes autour d'une thématique (accompagnements pour soupes, toast salés et sucrés). Présentation de produits (les épices, les salades, les ingrédients asiatiques). Idées de présentation (décorer des verres avec des fruits). Des double-pages présentant des thématiques transversales : recettes pas chères ; recettes minceur ; recettes vite prêtes ; recettes déco (verrines, cuillères, cocottes...) ; recettes asiatiques. Toutes les photos des recettes correspondant à la thématique + le folio de la recette.

2009 Editions Marabout (Cuisine)

Française Langue française | 640 pages | Sortie : 16 septembre 2009 | ISBN : 9782501062138

• Deedeedono Le 08 Novembre 2021 à 23:15
    Des recettes basiques et simples, peut-être trop basiques pour certains. Une bonne base toutefois pour les débutants.