Partenariats

Le club des tricoteuses anonymes, tome 2 : Simplement amis (malgré affinités)

16.0

Il y a trois choses que vous devez savoir sur Elisabeth Finney : 1) elle souffre d’un syndrome sévère du sarcasme, surtout lorsqu’elle est troublée, 2) personne ne la trouble autant que Nico Manganiello,3) et elle sait tricoter.
Elisabeth Finney a presque toujours raison sur tout : l’intérêt musical des Boys Bands est sous-évalué par la société, les « Et plus si affinités » avec les Ken humains sont bien mieux sans attaches et elle a déjà manqué sa seule et unique chance de trouver le Grand Amour. Mais lorsque les plans d’Elisabeth de profiter des « Et plus si affinités » sans s’embarrasser d’attaches sont déjoués par l’incroyablement irritant, charismatique et macho Nico Manganiello – son ancienne Némésis – elle se retrouve à lutter pour maintenir la barrière électrique autour de son cœur tout en cherchant à éviter l’électrocution ou pire, le coup de foudre.

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Rahimi Isabelle | 490 pages | ISBN : 9782375742839