Le cercle d'Hécate
Cécile Guillot et Collectif2016

Saga Fille d'Hécate Terminée

15.7

« Mes soeurcières... Sans elles, je n’aurais jamais pu franchir tous ces obstacles. Trois filles aux pouvoirs puissants, mais surtout aux caractères bien trempés. »

Maëlys, la sorcière empathe, a su s’entourer d’amies fidèles pour l’aider dans sa quête : Dorine, l’herboriste qui l’a initiée à la magie, Patricia, la clairvoyante dont les rêves prémonitoires sont bien utiles à la police et enfin Jihanne, la gothique qui parle aux défunts.

Retrouvez les personnages de « Fille d’Hécate » dans ce recueil de nouvelles signées par Cécile Guillot et des auteurs invités.

2016 Editions du Chat Noir (Griffe sombre)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 9782375680117

2016 [E-book] Editions du Chat Noir (Griffe sombre)

Française Langue française | 180 pages | Format : ePub | ISBN : 9782375680148

• FungiLumini Le 04 Avril 2019 à 12:35
    Un recueil tout en douceur et sensibilité : un livre porté par des plumes féminines de talent, les nouvelles y sont touchantes et on y retrouve les personnages de la trilogie d’Hécate qui nous avaient déjà émus. Un incontournable pour les fans de la série !