Le caillou
Marion Bulot et Joachim Hérissé2024

15.0

Timéo, un garçon de huit ans, vit avec sa grand-mère à la lisière de la ville. De nature hypersensible, tout le terrorise : la ville, l’inconnu, les autres.

Pour l’aider à vaincre ses peurs, sa mamie lui donne un caillou magique lui permettant de recommencer la même journée et d’apprivoiser ses angoisses.

En allant à l’école, Timéo fait la connaissance de Roya, une jeune manouche téméraire dont le campement vient de s’installer de l’autre côté de la route. Alors que tout semble les séparer, ils vont se retrouver projetés ensemble dans une incroyable aventure...

2024 Editions Dargaud

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 31 mai 2024 | ISBN : 9782205208665

• Lalawitchbooks Le 23 Avril 2024 à 20:39
    Une BD très riche il y a beaucoup de choses en seulement quelques pages une histoire d'amitié, de peurs, d'amour familial et surtout un beau message carpe diem j'ai adoré pourtant ce n'est pas mon style. les dessins sont magnifiques et touchants une petite pépite! une histoire cocooning!