La Rose écarlate : Missions, tome 8 : Souvenirs d'Ecosse, partie 2
Patricia Lyfoung2020

16.3

Hippolyte est toujours victime de cette tache qui s'étend peu à peu sur son corps. Le malheureux ne parvient pas à se faire à l'idée que sa douce Moïra possède cette double nature qui pourtant la rend si précieuse. Dans le village, les chevaux persistent à semer le chaos mais ce n'est rien face à l'épreuve à laquelle font face Maud et Guilhem : surveiller le bébé de Moïra et Hippolyte !

2020 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : 9782413016625

• LittleBlueSun Le 01 Août 2023 à 21:18
    À mes yeux c'est l'aventure la moins aboutie de cette série. Le surnaturel nous est lancé à la figure sans la subtilité des tomes précédents et il se mélange mal à l'intrigue qui reste au final très brouillonne. La fin à elle seule nous le démontre. En plus, je regrette que Maud et Guilhem n'est pas eu une vraie histoire à eux dans ce tome.
  • marine_livraddict Le 09 Avril 2024 à 17:58
    Très chouette tome même si je ne me souvenais plus trop du précédent ! J'aime cette pointe de fantastique dans cette BD et ici, on s'intéresse au mythe des Kelpies. Beaucoup d'humour grâce à Montmirail, Maud et Guilhem qui découvrent la parentalité.... J'adore les dessins, les couleurs, l'ambiance ! Un bon moment passé avec Maud et Guilhem encore une fois !