La puissance de votre subconscient au travail
Joseph Murphy2011

S'appuyant sur les travaux menés par le Dr Joseph Murphy pendant des décennies, ce livre présente des conseils inédits de la part du grand spécialiste du subconscient. Chacun apprendra comment mettre à contribution son esprit pour obtenir le succès professionnel mérité. Illustré de dizaines d'exemples de personnes qui ont réinventé leur vie professionnelle, ce livre montre comment des changements simples peuvent aider chacun à atteindre et même à dépasser ses objectifs de carrière. Qu'il s'agisse de vaincre les défis posés par la routine au bureau ou de gagner la reconnaissance de
ses pairs et de ses supérieurs, les lecteurs y trouveront des stratégies nouvelles pour aborder une multitude d'aspects liés au travail. Parvenir à développer sa confiance en soi, vaincre l'inquiétude et le stress, améliorer son pouvoir créateur, acquérir du leadership, gérer les conflits, mieux organiser son temps et faire valoir ses idées, voilà les promesses de cet ouvrage.

2011 Editions De l'homme