La pire mission de ma vie, tome 1
Robin Benway2014

16.2

Maggie Silver a ouvert son premier coffre-fort à 3 ans.
Cela peut sembler étonnant, mais quand on est fille d'espions, c'est assez banal.
À 16 ans, elle décroche enfin sa première mission en solo.
- Son objectif : Accéder à des infos que détiendrait Armand Oliver, journaliste.
- Sa méthode : Se rapprocher de son fils, le dangereusement charmant Jesse.
- Sa couverture : devenir une lycéenne comme les autres.
- Le Hic : Personne ne lui a expliqué comment ne pas tomber amoureuse de sa cible !

Titre original : Also known as, book 1 (2013)

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Anne Delcourt | 375 pages | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : 9782266293808

2014 Editions Nathan

2014 [E-book] Editions Nathan

2013 [E-book] Editions Walker & Company

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2013

2013 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 308 pages | ISBN : 978147116742

• ptitelfe Le 09 Décembre 2013 à 20:34
    Un premier tome tres sympathique. On a là un livre divertissant, avec une héroine rigolote et un bon mélange entre amour, amitié et espionnage
  • melicia Le 28 Décembre 2013 à 13:20
    Un livre plutôt sympa qui présente une histoire assez original et qui s'adresse au ados et préados
  • Les lectures de Lily Le 09 Janvier 2014 à 15:04
    Un bon moment de lecture, j'ai beaucoup aimé !
  • naanne Le 10 Janvier 2014 à 10:50
    livre tres jeunesse mais qui reste agréable à lire
  • Didinebzh29 Le 26 Janvier 2014 à 23:40
    très diversissant; un bon moment de lecture très agréable
  • lilinice Le 10 Mars 2014 à 19:40
    Une très bonne lecture ! C'est divertissant, ça se lit en une après-midi...au soleil c'est encore mieux ! J'ai eu un sacré coup de coeur pour Roux !
  • tachas Le 23 Mars 2014 à 21:49
    Un livre qui se lit vite mais dont je garderai pas un souvenir longtemps. Les relations sont mignonnes mais je m'attendais à des comportements plus réfléchis que des ados lambda. L'espionnage est seulement prétexte à l'émancipation de Maggy ! Une lecture sans prise de tête qui peut plaire a des ados.
  • Fille-de-lecture Le 24 Mars 2014 à 03:06
    Un coup de coeur pour ce livre ! Le thème de l'espionnage a été bien exploité et les personnages sont super attachants. Un suspens qui monte au fil des pages. À lire de toute urgence !
  • Ironfeybook Le 28 Mars 2014 à 17:23
    Une bonne lecture, pas prise de tête. Un petit coup de cœur mais elle ne surpasse pas ma trilogie favorite en matière d'espionnage !
  • Mylie Le 20 Mai 2014 à 22:11
    13/20 sympa à lire, et bonne histoire !
  • Diane Livres Le 31 Août 2014 à 09:36
    Un moment de lecture agréable, mais une lecture qui reste jeunesse
  • Cafe-Powell Le 26 Septembre 2014 à 19:16
    Malgré un scénario assez prévisible, on suit avec un intérêt certain les péripéties de l’espionne en herbe, et on espère retrouver le trio dans un second tome aussi divertissant !
  • sandrah93 Le 31 Octobre 2014 à 23:21
    Une très bonne lecture, facile à lire.
  • livingdeadcats Le 28 Décembre 2014 à 20:59
    Après une lecture décevante, lire ce livre était un pur régale pour moi ! J'ai adoré, un vrai coup de coeur j'ai hâte de lire le tome 2 :)
  • Katnisseverdeen23 Le 18 Mai 2015 à 21:04
    J'aimerais beaucoup lire ce livre mais je ne trouve pas le lien pour l'enregistré!!HELP!! merci de m'aider
  • lélé Le 04 Juillet 2015 à 18:03
    c est un livre super que j ai beaucoup aprécié ! et les personnages sont attachant
  • Nelly-Split Le 22 Décembre 2015 à 14:01
    L'histoire ne m'a pas captivée car l'enquête est en quelque sortes résolue sans nous (nous n'avons pas les éléments pour tenter de la résoudre). Le récit tourne plutôt autour de la romance entre Jesse et Maggie, dans un contexte soit original, mais avec un manque de singularité évident. Malgré tout, j'ai trouvé ce livre détendant et il ne m'a pas ennuyé. C'était donc une lecture agréable.
  • Analire Le 10 Mars 2016 à 07:11
    Avec humour et simplicité, Robin Benway dévoile à ses fidèles lecteurs une originale thématique d'histoire, sous fond d'idylle adolescents, basse continu de ses romans jeunesses.
  • Lala2002 Le 05 Février 2017 à 18:30
    Un roman léger mais attachant et captivant! Très bonne lecture ! :)
  • LeaB Le 18 Juin 2017 à 13:47
    j'adore ce livre
  • Lily_Simples Vétilles Le 05 Août 2017 à 19:03
    Très sympa mais je retiendrai ce livre pour un personnage coup de cœur: Roux! Elle est fantastique! Foncez lire ce bouquin rien que pour la découvrir!
  • perrine mille feuilles Le 01 Avril 2018 à 18:04
    Une lecture bien sympa et pleine d'humour. Des personnages attachants et une écriture très fluide. Hâte de découvrir le deuxième tome en espérant passer un bon moment comme ce fut le cas avec celui ci.
  • Fiofio_bouquine Le 29 Avril 2020 à 15:49
    C'était une bonne lecture légère et sans prise de tête. Je regrette que le côté espionnage/mission ne soit pas plus approfondi. Les personnages sont très attachants et la touche d'humour est un vrai plus ! J'ai hâte de lire le tome 2.