La magie des éléments, tome 1 : Héloïse
Amélie Dupré2023

18.0

Je m’appelle Héloïse Rochas et cette année j’entre dans la plus réputée des universités de magie de la région : Castelrock.
J’affiche plusieurs ombres au tableau : le fait que je n’ai pas encore été choisie par l'un des éléments et que je vienne d'une des plus anciennes lignées de sorciers.
Tout cela ne joue déjà pas en ma faveur, mais le pire, c'est que mon père est le directeur de cet établissement et tout le monde pense que je ne devrais pas y avoir ma place (ce dont je suis, moi aussi, convaincue !)
Comme si les choses n’étaient pas assez compliquées, pendant le pot de bienvenue de la rentrée, j'échange un baiser avec un jeune homme et dès lors, je peux entendre ses pensées et lui les miennes...
Mon plan de raser les murs sans me faire remarquer dans cette maudite université va partir en fumée avant même que l’année commence !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : 9798866852086

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | ISBN : 9798866852086

• Victoria971 Le 16 Décembre 2023 à 10:40
    Mêlant magie (et pas juste celle du titre), humour, secrets et mystères. Je suis passée par beaucoup d'émotions différentes durant ma lecture. Page turner, il me tarde de connaître la suite ! (coup de cœur pour le perso masculin)