La Guerre des clans, cycle 1, tome 4 : Avant la tempête
Erin Hunter2007

17.6

Depuis la trahison de Griffe de Tigre, Cœur de Feu a pris de nouvelles responsabilités dans son clan. Mais le traître rôde toujours. Cœur de Feu se sent plus seul que jamais. Heureusement, l'amour qu'il porte à la belle Tempête de Sable le soulage du poids de ses lourdes tâches. Quand un danger terrible est sur le point de s'abattre sur la forêt, Cœur de Feu va devoir à nouveau prouver sa valeur

Titre original : Rising Storm (2004)

2019 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Erwan Zamor | Durée : 478 min | Sortie : 14 novembre 2019 | ISBN : 9791036605499

2015 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 1er août 2015

2011 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | ISBN : 9782266222709

2008 Editions Pocket (Jeunesse)

2008 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Cécile Pournin | 345 pages

2015 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 17 mars 2015

2007 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | ISBN : 9780061477935

• spiritclaw Le 07 Avril 2016 à 02:41
    Un très bon tome. Coeur de Feu m'amuse toujours autant.
  • Khione Le 12 Mars 2017 à 13:34
    J'enchaîne les tomes à la vitesse de l'éclair ! J'avais oublié à quel point cette saga était addictive ^^
  • SigneC Le 08 Juillet 2017 à 12:13
    J'ai lu la sage en l'espace de deux mois, très addictive ! Et la couverture de ce tome... Une pure merveille !
  • Genesis Le 02 Décembre 2017 à 10:22
    Une fin tellement touchante. J’en ai pleuré ! Une saga à laquelle je commence à devenir accro...
  • Les lectures de Mr Lulu Le 01 Janvier 2018 à 14:30
    Toujours aussi fan de cette saga! je dévore ces livres et j'ai toujours hâte de lire la suite! totalement addictive....
  • Yrielles Le 29 Novembre 2018 à 10:17
    J'ai adoré ce tome IV et je veux la suite absolument T.T
  • Books-Chouks Le 12 Février 2019 à 11:25
    A nouveau un très bon tome, même si je l'ai trouvé un peu moins gai que les précédents!
  • Slytheerin Le 04 Juillet 2019 à 00:13
    Un très bon tome de transition qui nous permet de voir les enjeux des prochains tomes ! Coeur de Feu affronte de nouvelles difficultés et endosse de nouvelles responsabilités, et c'est un personnage toujours très attachant !
  • Myrrh Le 16 Mars 2020 à 11:57
    Beaucoup d'émotions encore une fois dans ce tome. J'aime vraiment les personnages et l'univers créé ! Malgré la gravité des événements je ne peux m'empêcher de penser que cette saga est clairement une lecture doudou. Je me sens bien en la lisant et je vais continuer, rapidement vu les enjeux que ce tome met en place !
  • devoreusedelivresch Le 10 Mai 2020 à 17:58
    Un tome rempli de rebondissements et d'émotions. Un univers captivant. Rien de tel pour passer un agréable moment de lecture.
  • kira2000 Le 11 Juin 2020 à 20:15
    Un bon tome, rempli de rebondissements et d'émotions. Le clan du Tonnerre enchaîne les malchances et on ne peut qu'espérer que ce n'est pas pour sombrer mais pour mieux se relever. La fin est légèrement prévisible mais elle annonce la suite.
  • Ookami Nox (MarionLit) Le 13 Juin 2020 à 12:06
    Impossible de lâcher ce livre à la fin, malgré la fatigue je l'ai fini d'une traite. Pour moi, il trainait en longueur au début avec peu d'événements et un peu le train train du clan. Mais, cette fin m'a retourné... que d'émotions et que de retournements de situation. J'ai véritablement était surprise et j'ai hâte de lire la suite.
  • MarjorieCFerryn Le 19 Septembre 2020 à 12:52
    Comme à chaque fois, à peine ouvert que ce livre est dur à refermer. Incroyable le développement de Coeur de Feu lorsque l'on repense au petit chat qu'il était dans le premier tome. En bref, il y aurait tellement de choses à dire sur ce tome... À lire et à relire !
  • Book_Traveler Le 21 Septembre 2020 à 14:44
    Un tome très touchant où les temps sont bien difficiles pour Cœur de Feu et le Clan du Tonnerre. Malgré tout, le jeune lieutenant se montre à la hauteur pour protéger son clan.
  • Mellosia Le 07 Décembre 2020 à 14:10
    Un tome touchant. La fin est vraiment émouvante j'ai lâché des petites larmes devant cet évènement. Je suis très fière de Coeur de feu il réagit bien et pense à son clan. Toujours hâte de lire la suite surtout vu les derniers mots du chapitre final.
  • Joliane Le 17 Décembre 2020 à 15:42
    J'ai adoré ce tome!! J'ai très hâte de voir ou l'intrigue va mener
  • DoReMiLiseuse Le 28 Décembre 2020 à 14:37
    Un tome plein de remise en question, les clans sont tous tendus. Un très bon tome même si j'ai ressenti une légère baisse de rythme comparé aux précédents. Le fin ne donne qu'une envie, de se jeter sur la suite!
  • Minielly Le 21 Janvier 2021 à 15:38
    Un tome 4 dans la continuité des trois premiers. Un autre tome avec plein de rebondissements, des personnages auxquelles on s'attache et une histoire très émouvante. Bref cette saga m'a tellement plu que je ne peux que la conseiller.
  • Dame Ninihel Le 18 Août 2021 à 19:29
    Encore une fois, ce volume était incroyable. Plein de rebondissements et de surprises. Une touche de romance flâne tout du long. Ce tome est très émouvant.
  • lrdf-lgdc Le 12 Novembre 2021 à 12:43
    J'ai adoré ce livre ! Griffe de Tigre et sa bande de chats errants créent toujours des malheurs au Clan du Tonnerre (comme je le pensait). Comme si cela ne suffisait pas, voilà qu'un terrible incendie s’abat sur le Clan du Tonnerre ! Pauvre chats du Clan du Tonnerre. Il ne leur arrive que des malheurs... La révélation final m'a totalement dégoutté ... Ce livre : 5 étoiles
  • La3ti Le 17 Février 2022 à 20:00
    Encore un excellent tome de cette saga. Le tome précédent a permis de mettre à jour les manigances de Griffe de Tigre au sein du clan. Ce tome nous laisse dans la tension car Griffe de Tigre rôde encore dans la forêt et le clan a été gravement touché par sa trahison. Le dénouement de ce tome donne envie de découvrir la suite car beaucoup d'éléments inquiétants sont apparus dans les dernières pages
  • Apatac Le 24 Mai 2022 à 18:06
    Ce tome est le meilleur pour le moment. On en apprend plus sur les personnages et Coeur de feu prend beaucoup d'assurance.
  • angebleu34 Le 15 Octobre 2022 à 22:29
    Toujours aussi chouette. Les personnages sont attachants et Cœur de feu prend les choses en main, avec de plus en plus d'assurance ; heureusement car Étoile bleue est un peu décevante. Je ne suis pas sûre que la révélation finale arrange les choses d'ailleurs. Je me demande aussi ce qui va se passer pour Plume grise. Nuage de Neige s'est un peu calmé, ça fait du bien ! Vivement la suite.
  • Mipho Le 21 Décembre 2022 à 19:11
    Toujours aussi touchant qu'avant !
  • coeur_guimauve Le 04 Février 2023 à 13:24
    Super livre, que comme les tomes précédents, j'ai adoré ! J'ai hâte de lire la suite !!!!