La confrérie de la dague noire, tome 08 : L'amant réincarné
J. R. Ward2012

17.3

John Matthew a vécu parmi les humains, sans jamais suspecter sa nature de vampire, jusqu’à ce que la Confrérie le trouve. Même alors, son passé et sa véritable identité sont restés pour tous un mystère. Mais sa vendetta personnelle à l’encontre de Fhléau va l’entraîner au cœur de la guerre sans merci qui oppose les éradiqueurs aux vampires. Il devra alors découvrir qui il est vraiment afin de vaincre son ennemi et de venger Xhex, le seul amour de sa vie.

Titre original : Black Dagger Brotherhood, book 08: Lover Mine (2010)

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 738 pages | Format : AZW | Sortie : 13 mars 2015

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 738 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mars 2015

2013 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Marie Chabin | 738 pages

2012 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Marie Chabin | 590 pages | ISBN : 2352945968

2010 Editions New American Library

2010 Editions Piatkus Books

On en parle aussi sur le forum

• Azilys Le 28 Juin 2011 à 09:07
    Que vous dire ... vous l'attendez avec impatience et vous avez raison !!! un tome plus que réussi sur bien des aspects.
  • Simi Le 25 Juillet 2011 à 20:13
    Oh mon dieu... Ce 8e tome est tout simplement énorme, un des meilleurs (voir même le meilleur) de la saga pour le moment !
  • Xéléniel Le 14 Septembre 2011 à 11:03
    Le meilleur de la saga sans hésiter
  • Princessade Le 17 Janvier 2012 à 06:09
    Quel bonheur!! J'ai dévoré ce tome, xhex et John sont extraordinaires. J'attends impatiement de découvrir ce que vont devenir blay et quinn.
  • Moody Le 22 Février 2012 à 08:29
    J'ai tout simplement adoré ce livre !!!! Depuis le temps que je le voulais ce tome sur John et bien je suis sous le charme !!!
  • Celdunord Le 11 Décembre 2012 à 23:17
    Quelques difficultés au début a entrer dedans, mais ensuite! Ce tome est juste excellent !!
  • Angiblean Le 18 Décembre 2012 à 16:10
    Ce n'est pas mon préféré de la série mais j'ai particulièrement aimé l'histoire en second plan de Blay et Vhif j'ai hâte de découvrir ce que ça va donner entre c'est deux-là !
  • Tachan Le 02 Mars 2013 à 10:19
    Vu comment nous avait laissés le tome précédent, j'ai craqué et pris celui-ci en anglais. J'ai bien fait. Il est encore meilleur que le précédent. Le couple Xhex-John est clairement mon préféré avec celui de Zadist-Bella. Et la relation très compliquée entre Blay et Vhif m'a aussi tenue en haleine. Par contre, je remarque que les méchants sont toujours aussi inexistants, inconsistants, dommage.
  • Loliepelote Le 27 Mai 2013 à 03:36
    Le meilleur de la saga ! Je l'attendais depuis tellement longtemps. Enfin un tome sur John !
  • emilie08 Le 28 Mai 2013 à 17:19
    pareil mon tome préféré!
  • Cecelinou Le 25 Août 2013 à 21:49
    Que dire ! Encore un tome à la hauteur ! Je ne me lasse toujours pas de cette série, de ses personnages et de ses aventures ! Vivement la suite !
  • N.Gal - Peili Le 30 Janvier 2014 à 02:08
    Un tome époustouflant, réglé comme du papier à musique ! Superbe, un énorme coup de coeur.
  • pandora222 Le 07 Février 2014 à 16:30
    Un tome que l'on attendais avec impatience mais il me manque un petit qelque chose pour en faire un des meilleurs de la série
  • lisarine Le 02 Mai 2014 à 15:36
    John. Si je pouvais en choisir un parmi les frères ce serait bien lui. ^^
  • Salinité Le 03 Novembre 2014 à 12:40
    Un Tome que l'on attendait hélas les questions que l'on se pose ne trouve pas toujours de réponses dans ce tome ce qui frustre quelque peu le lecteur
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:18
    Beaucoup de surprise dans ce tome, j'ai vraiment aimé le lire. Je ne m'en détache jamais. Cette Confrérie est exquise, tous les membres sont incroyables, tous autant qu'ils sont.
  • FiftyShadesDarker Le 11 Août 2016 à 10:53
    Une belle histoire d'amour et de courage pour Xhex et John <3 J'ai vraiment aimé découvrir ces personnages et leur histoire, un peu différente des autres. Hâte de lire les prochains tomes.
  • Tessa Le 13 Septembre 2016 à 10:28
    Une saga pour laquelle j’ai donc toujours un grand enthousiasme à retrouver, même après 3 ans de pause. La suite me tend les bras !
  • La Fee Livresque Le 15 Mai 2017 à 18:20
    Encore un tome avec une belle histoire d'amour touchante, sensuelle et attendrissante. J'ai bien aimé en apprendre plus sur John et Xhex. De plus, les passages entre Vhif et Blay étaient sublimes. Ils commencent peu à peu à devenir mes coups de cœur. Il me tarde donc impatiemment de connaître la suite. Petit plus pour la fin qui était juste trop mignonne et Trez qui m'a beaucoup intrigué.
  • Meteora-books Le 03 Avril 2019 à 02:25
    [RELECTURE] Un tome sur un de mes couples préférés de la saga pour l'instant ! J'aime leurs failles, leur détermination, leur côté combatif et leur force. Ils ont tous deux traversé des choses horribles et traumatisantes mais c'est ensemble qu'ils trouvent la paix. J. R. Ward a un talent fou pour rendre une histoire exceptionnelle et on peut dire à la fin de ce tome que la boucle est bien bouclée!
  • VickyEvasion Le 14 Novembre 2021 à 20:07
    J'attendais ce couple avec impatience, pas déçue !