La Bombe surhumaine
Louise Miel2020

15.7

Il y a eu la Troisième Guerre mondiale, puis la Quatrième. Il y a eu les maladies, puis les cataclysmes.
L’humanité est toujours là. Les Rescapés se sont rassemblés en communautés éparses, autarciques et indépendantes, qui n’ont pas connaissance les unes des autres.

L'humanité n’est plus seule. De cet univers en ruines ont jailli des créatures surnaturelles aux pouvoirs étranges qui hantent les continents à l’abri des regards, et qui tentent elles aussi de survivre.

Dans ce nouveau monde aux multiples facettes, le destin se joue d’Aimée, Rachelle et Samir. Malgré eux, ils se retrouvent mêlés à une ultime lutte pour la survie de l’humanité. Pourront-ils la sauver, ou la mèneront-ils définitivement à sa perte ?

Survivrez-vous à l’explosion ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Format : ePub | ISBN : B08F6TXWBD

• Brendouille Le 10 Décembre 2020 à 19:44
    J'ai vraiment adoré ce livre ! L'histoire est très bien mené et développer ! C'est vraiment original ! On s'attache à tout les personnages malgré les trois parties distinctes ! J'ai un coup de coeur pour les parties 2 et 3 même si la première est très bonne aussi ! Je vous le recommande beaucoup pour passer un bon moment !