L'Ombre Des Crows
Kloé Bennett2022

16.7

Et si l'ombre valait parfois plus que la lumière ?

June Crows n’est pas la sorcière la plus aguerrie. En comparaison, son frère jumeau la surpasse, et de loin ! À Londres, June mène une vie paisible au milieu des humains, jusqu’au jour où elle se retrouve embarquée dans des ennuis qui ne sont pas les siens. Le fauteur de trouble ? Lysander Haros. Un démon Umbry qu’elle connaît depuis l’enfance, mais qu’elle semble avoir oblitéré de sa mémoire.

Lysander est un Umbry qui, aujourd’hui, représente tout ce que June déteste. Recherché par la milice de la magie, voleur et menteur. Quand il fait irruption dans son échoppe, June est loin de se douter du calvaire qui l’attend.

Le destin d’Hollow, ville cachée de la magie, et celui des créatures qui y prospèrent reposent sur un artefact qu’ils doivent retrouver à tout prix.

Malgré eux, Lysander et June doivent s’allier. Débute alors une course contre la montre que la haine, les révélations et le désir enveniment.

Si June veut simplement retourner à sa vie, Lysander, lui, tente de sauver la sienne.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | ISBN : B09SWRPHYH

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | ISBN : 9798797418795

• badhancock Le 01 Avril 2022 à 22:37
    Un fantasy comme on les aime, avec des sorciers et des démons, des pouvoirs et des trahisons. Mais aussi des romances et du sexe. June et Lysander ont eu un passé, mais ont maintenant un présent qui mérite que leur duo reprenne. Une fin de ce monde paisible et tranquille pour June, une remise à zéro pour Lysander. Puis, des personnages ouverts d'esprit et libéré de tout jugement... J'adore.
  • Maureen books Le 30 Mai 2022 à 17:27
    Un roman fantastique qui a tout pour plaire, qui n'est pas passé loin du coup de cœur pour moi. En effet, malgré le fait qu'il y ai de la magie (qu'on ne fais qu'effleuré), des démons, une intrigue haletante le fait que June soit traitée comme un objet ne m'a plu. Il y a une phrase surtout que je n'ai pas trouvée appropriée. Les scènes de sexe donnent très chaud et Lysander aussi.