L’île aux Escaliers (manga), tome 3
Yutaka Kono et Ai Uzuki2022

15.0

Pour quelle raison Nanakusa s'est-il rendu coupable de ce qu'il a fait ? Qui est donc vraiment « Yû Manabe » ? Quelle est la vraie nature de cette Île aux Escaliers ? Qu'est-ce que ses habitants ont réellement perdu en y venant ? Nanakusa et Manabe parviendront-ils à trouver des réponses à toutes ces questions ?

Titre original : Inakunare, Gunjô: Fragile Light of Pistol Star, book 3 (2019)

2022 Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | Traduit par Rémi Buquet | 160 pages | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : 9782413038443

• Velvet Garden Le 08 Mars 2023 à 19:53
    Lecture terminée et je n’ai vraiment pas adhéré à l’intrigue. Je ne sais pas si c’est à cause du format manga mais une histoire en 6 volume pour le light novel et 3 tomes pour le manga ça me parait léger, et je pense que ça affaiblit l’histoire, c’est dommage, c’était pourtant bien partie !
  • SunRead26 Le 31 Mars 2023 à 13:17
    il y a pas mal de points qui restent flou, sûrement parce que le format à raccourci l’intrigue, mais j’ai trouvé la fin très intéressante malgré tout. Dommage encore une fois, que l’intrigue soit autant coupé, car je pense qu’elle aurait été plus intéressante avec un peu plus de développement.
  • Furoneko Le 12 Octobre 2023 à 20:39
    Un dernier tome qui relève le niveau ! J'ai aimé la fin, même si c'est plutôt triste. J'aurais aimé voir un plus du "après", si les autres l'apprennent, le comportement de nos deux protagonistes... Mais je m'en contente ^^ Si Moonlight finit de sortir les 6 tomes romans, pourquoi pas ! Ca sera bien plus complet et moins précipité je pense.