L'enchantement du désert
Barbara Cartland1992

14.0

Après une mission diplomatique périlleuse, Tyrone Strome espérait trouver un havre de paix dans la splendide villa de sa soeur, sur la Côte d'Azur. Espoir déçu! C'est un drame qu'il découvre: son neveu David est au désespoir, prêt au suicide par la faute d'une jeune Américaine, Nevada Van Arden. D'une ensorcelante beauté, d'une cruelle coquetterie...
Pour sauver l'adolescent de cette emprise fatale, Tyrone, animé d'une froide détermination, n'hésite pas à user de la force: il enlève Nevada. Face à cette créature de feu, n'a-t-il pas tort d'être si sûr de lui ?

1992 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 9782277211884

• camilles Le 22 Janvier 2023 à 13:09
    Ce livre était à ma grand-mère et si on écrivait encore ça aujourd'hui, le SCANDALE!!! Le gars enlève la fille parce qu'elle est méchante et veut lui apprendre la vie en l'emmenant avec lui à l'étranger. Si elle s'en prend à lui, il la gifle et quand ils finissent par tomber amoureux (ben oui, elle tombe amoureuse du goujat) elle doit être bien sage et lui appartenir! Ce que j'ai pu me marrer!