L'armée des morts
Christopher Golden et Collectif2014

14.1

Dans cette anthologie, Christopher Golden réunit 19 nouvelles inédites écrites par les plus grands noms de la littérature fantastique américaine et anglaise : Max Brooks, Joe Hill, John Connolly, Kelley Armstrong, Tad Williams, David Liss, David Wellington, Jonathan Maberry, Tim Lebbon, Aimee Bender, Joe Lansdale, James A. Moore…

2014 Editions Panini (Eclipse)

Française Langue française | Traduit par Sandy Julien, Audray Sorio, Annaïg Houesnard | 560 pages | Sortie : 11 juin 2014 | ISBN : 2809441340

2010 Editions Bedford / St. Martin's

Anglaise Langue anglaise | 378 pages | ISBN : 9780312559717

• Grospopo57 Le 18 Août 2014 à 23:03
    Très bon livre regroupant plusieurs petites nouvelles dont certaines m'ont vraiment passionné.
  • Dup Le 19 Août 2014 à 11:40
    Mouais, quelques unes très bonnes il est vrai...
  • Kae Le 05 Août 2016 à 16:15
    Un recueil de nouvelles sur les zombies vraiment sympa à lire : on rencontre le mort-vivant sous différents aspects et, au final, les vivants s'avèrent plus monstrueux que les morts dans plusieurs de ces textes. Malgré un niveau inégal entre elles, j'ai apprécié ma lecture. La nouvelle "Les gosses et leurs jouets" est particulièrement horrible !
  • cocomb3 Le 22 Août 2017 à 17:54
    Un recueil très original, et novateur. Il m'a beaucoup plu, mais m'a fait froid dans le dos.
  • Kah Rane Le 27 Septembre 2017 à 12:26
    Ce recueil ne sera pas un inconditionnel du genre. Certes, il offre d'excellentes nouvelles mais sans plus.
  • Tinker Le 29 Septembre 2018 à 14:12
    de l'excellent et du très mauvais.