L'agence d'intérim paranormale, tome 1 : Sorcière à louer
Molly Fitz2023

15.3

Je m’appelle Tawny Bigford. J’ai 35 ans, je suis célibataire et j’aime les douches brûlantes. Sérieusement, tout ce que je voulais, c’était une douche chaude pour bien commencer ma journée, mais quand je suis allée discuter avec ma propriétaire au sujet de la plomberie défectueuse, je me suis retrouvée à parler à son cadavre à la place.

Maintenant, tout le monde pense que je suis responsable de son meurtre… ce n’est pas la meilleure façon d’impressionner les nouveaux voisins, je peux vous le dire. Mais comment prouver mon innocence alors que je ne sais pratiquement rien concernant la femme que j’ai prétendument tuée?

Notamment le fait qu’elle était la sorcière communale officielle de Beech Grove. Son ancien patron – un chat méprisant du nom de M. Grosmatou – dit que je dois la remplacer jusqu’à ce que son véritable meurtrier soit retrouvé et conduit devant la justice.

Ainsi, que ça me plaise ou pas, je viens de me faire recruter par la Paranormal Temp Agency. Je dois désormais résoudre le meurtre de ma propriétaire, découvrir comment manier mes nouveaux pouvoirs, et peut-être même trouver un moyen de m’intégrer ici.

Oui, une journée ordinaire pour la sorcière novice que je suis.

Titre original : Paranormal temp agency, Book 1: Witch for hire (2022)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 15 juin 2023 | ISBN : 9798398224443

• Sobro Le 24 Février 2024 à 13:39
    Idéal pour les nuits d'insomnies, c'est léger, pas trop compliqué et rapide à lire.