Justice League (Renaissance), tome 06 : Le Règne du mal, partie 1
Geoff Johns, Sterling Gates et Collectif2014

15.5

La Ligue de Justice a disparu, vaincue par un mystérieux Syndicat du Crime débarqué d’une autre dimension. Ce dernier revendique désormais le contrôle de la Terre et intime l’ordre aux super-vilains de se rassembler sous leur bannière. Le dernier espoir d’un monde en déroute ? Lex Luthor !
(Contient : Forever Evil #1-4, Justice League #24-25, Justice League #23.4 : Secret Society, Justice League of America #7.4 : Black Adam)

2019 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 183 pages | Sortie : 1er février 2019 | ISBN : Album sans ISBN

2014 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | Traduit par Edmond Tourriol | 210 pages | Sortie : 7 novembre 2014

• Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 22:30
    Bon event dans l'ensemble. Graphiquement plutôt réussi. On attend la suite pour voir les conséquences qui vont en découler.
  • bk33 Le 01 Juillet 2017 à 11:54
    J'aime de plus en plus cette sage!!! Je trouve ça toujours plus croustillant quand le mal prend le dessus et que tout semble perdu....hâte de lire la suite