Je suis Rio
Collectif2016

17.0

23 nouvelles 2 bandes dessinées 1 mini-guide Accueillante Africaine Amoureuse Attractive Blagueuse Carnavalesque Chaotique Cloisonnée Colorée Démesurée Désespérée Droguée Enragée Énergique Ensoleillée Entreprenante Européenne Exubérante Favelada Footophile Généreuse Hâbleuse Idolâtrée Impertinente Inégalitaire Ironique Jeune Marginale Merveilleuse Métissée Musicienne Mythique Naturelle Opportuniste Périphérique Pragmatique Prétentieuse Réaliste Sexy Spectaculaire Spirituelle Stéréotypée Superficielle Talentueuse Touristique Tragique Tropicale Violente Je suis Rio de Janeiro. Rio de Janeiro par ceux qui y vivent ceux qui la vivent. Un collectif d'auteurs éclétique, des femmes, des hommes issus des favelas ou des beaux quartiers, novices ou confirmés, et réunis autour d'une ville, paradis pour certains, cauchemar pour d'autres - mais mythique, sans aucun doute. A l'image du Christ Rédempteur qui surplombe la ville, ils vous tendent les bras.

2016 Editions Anacaona

Française Langue française | Traduit par Paula Anacaona | 235 pages | Sortie : 1er avril 2016 | ISBN : 2918799815

• liliedoportugal Le 19 Juin 2016 à 20:25
    Un très bon recueil avec des nouvelles poignantes et touchantes. Idéal pour les fans du Brésil.
  • Twogirlsandbooks Le 20 Juin 2016 à 19:40
    J'ai adoré ce recueil de nouvelles mais aussi découvrir la face cachée de Rio de Janeiro.