Inspecteur Canardo, tome 02 : La marque de Raspoutine
Benoit Sokal1982

18.0

L'inpecteur Canardo est un croisement entre Daffy Duck et Colombo (en bref, un canard avec un imper), mais il cultive ses propres particularités : alcool, cigarette, séduction, sens de la répartie, désabusé par le monde qui l'entoure, violent,...

Dans cette histoire, Raspoutine, depuis la Sibérie, cherche à retrouver sa fille qu'il pensait disparue à jamais afin de satisfaire sa quête d'immortalité. Canardo rencontre par hasard cette fille, chanteuse de cabaret qui répond au prénom d'Alexandra. Cette dernière, après avoir été mise au courant de l'existence de son père, cherche à le rejoindre. Canardo, qui se trouve là par hasard, se propose de l'aider dans son entreprise et de l'accompagner en Sibérie.

1982 Editions Casterman (Un auteur (A suivre))

Française Langue française | 44 pages | ISBN : 2203335068

• Sweethy Le 12 Novembre 2023 à 12:03
    Dans cette histoire, on va suivre Canardo qui va accompagner la fille de Raspoutine en Sibérie, pour retrouver son Père. Celui-ci est également à sa recherche, pour satisfaire sa quête d’immortalité. Une histoire Top. La cruauté de Raspoutine est ignoble, encore une histoire avec beaucoup de noirceur, de sang, d’humour. L’atmosphère de la Sibérie colle très bien à l’histoire.