Injustice : Les dieux sont parmi nous, tome 08 : Année 4, partie 2
Brian Buccellato, Tom Taylor et Collectif2017

15.3

Après avoir régné d'une main de fer sur la Terre durant quatre longues années, Superman est aujourd'hui mis à mal par une poignée de héros associés depuis peu avec les Dieux de l'Olympe. Contre toute attente, ils n'ont pas rallié les rangs de leur « soeur » Wonder Woman, mais bien ceux des insurgés. Et si cette guerre des Titans ne s'achève pas bientôt, l'avenir de l'humanité pourrait bien courir un grave danger...
(Contient : INJUSTICE: GODS AMONG US: YEAR FOUR #8-12 + Annual #1)

Titre original : Injustice: Gods Among Us: Year Four, book 2 (2016)

2017 Editions Urban Comics (Games)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 168 pages | Sortie : 7 avril 2017

• SophieDz Le 01 Novembre 2017 à 14:41
    Captivant. C'est fascinant de voir ces forces surpuissantes en opposition. Et quelle intensité dramatique!
  • iPee Le 06 Mars 2018 à 18:52
    C'est compliqué et ça fais un peu mal au crâne tellement il y a de monde là-dedans. Mais, franchement, c'est bon !
  • LordSith Le 16 Mars 2020 à 15:49
    ... et on continue à s'enfoncer dans le n'importe quoi. Dommage parce qu'à la base, le tome précédent présentait quelque chose de valable et intéressant.
  • greykitten Le 13 Février 2021 à 12:12
    Le délire est parti trop loin.