Infection, tome 2 : Champ de mort
Craig DiLouie2014

17.0

Un mystérieux virus a ravagé la Terre. Les victimes ont un seul dessein : propager l’infection. Alors que le monde plonge dans l’apocalypse, l’épidémie continue d’évoluer chez certains d’entre eux, les transformant peu à peu en monstres. Les forces armées américaines mènent une guerre contre leur propre pays et sont engagées dans une bataille indécise pour le contrôle de Washington. De son côté, Ray Young a survécu à la libération d’un camp de réfugiés d’infectés, et découvre qu’il a aussi réussi à échapper à l’infection. Il doit son salut au fait qu’il a modifié le virus, pour en faire une arme qui peut détruire le monde. Après le succès de Homeland of the Dead, Craig DiLouie est de retour avec cette nouvelle série sur la survie de l’humanité, qui mêle avec habileté questions de société et réflexions sur la nature de l’homme.

Titre original : The infection, book 2: The Killing Floor (2012)

2014 [E-book] Editions Eclipse

2013 Editions Panini (Eclipse)

Française Langue française | 667 pages | Sortie : 24 octobre 2013

• Grospopo57 Le 18 Septembre 2014 à 14:24
    Cet auteur nous entraine dans cette histoire de zombies avec toujours autant d'entrain, j'ai pris un plaisir à lire cette histoire ;)