Imagines
Anna Todd et Collectif2016

13.6

34 nouvelles de Fan Fiction par les plus grandes auteurs du genre, dont Anna Todd !
Anna Todd nous présente sa première anthologie de la fanfiction qui nous entraîne dans un monde de gloire et d'aventures, tout en flirtant avec vos célébrités préférées.

Ce sont 34 histoires courtes, écrites par les plus influentes plumes de Wattpad, qui ont pour personnages les plus grandes stars, les YouTubers les plus connus. On y retrouve Kim Kardashian, Selena Gomez, Zac Efron, Jennifer Lawrence, Justin Bieber et bien d'autres.

Titre original : Imagines: Celebrity Encounters Starring You (2016)

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 840 pages | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : 9782253073123

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 700 pages | Format : AZW | Sortie : 10 novembre 2016 | ISBN : B01LDTM0F4

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 700 pages | Sortie : 3 novembre 2016

• Boxofhappylies Le 25 Décembre 2017 à 00:21
    Une bonne surprise! Une lecture qui permet de se changer les idées et de passer un agréable moment. J'ai particulièrement aimé les Imagines avec Benedict Cumberbatch, Zayn & Thomas Hiddleston.
  • meslivresenlumiere Le 23 Mai 2020 à 21:38
    Malheureusement c'est un abandon pour moi. J'ai l'impression de me forcer à lire ce livre. Après plus de 200 pages de lectures, je n'adhère pas à ce format pourtant intéressant. En somme, des fanfictions prometteuses mais dont le développement et l'écriture ne m'ont pas toujours plus. Je préfère en rester là.
  • Melina.blb Le 21 Décembre 2020 à 22:20
    Des histoires variées, débordantes d’imagination. Certaines sont mieux que d’autres..