Histoires à dévorer
Françoise Bobe, Françoise Le Gloahec et Collectif1999

Connais-tu l'histoire extraordinaire du géant qui ne voulait plus être un géant, du chat Murat qui refusait de ronronner, ou du petit dragon rose ? Non ? Alors, ouvre vite ce fabuleux recueil illustré par le talentueux François Ruyer. Tu y découvriras une foule de personnages et d'animaux attachants, campés au c?ur d'histoires passionnantes. En route pour ce merveilleux voyage par monts et par vaux, à travers les bois, les villes, et dans les airs ; il te suffit d'un lit moelleux... et de ton recueil d'histoires à dévorer au clair de lune !

2001 Editions Hemma

Française Langue française | 130 pages | Sortie : 1er juillet 2001 | ISBN : 9782800671949

1999 Editions Hemma

Française Langue française | 130 pages | Sortie : 14 octobre 1999 | ISBN : 9782800671949

• Roscane_prn Le 15 Mai 2020 à 18:11
    Retour en enfance avec ce livre aux illustrations mémorables. Vestige de mon enfance pour ces sensations visuelles, c'est autre chose à la relecture : quelques histoires maladroites à la relecture ne m'ont pas convaincue. Une bonne expérience tout de même :)