Hirayasumi, tome 6
Keigo Shinzo

Hiroto, qui s'est effondré à cause du surmenage, est de retour. Voulez-vous recommencer votre "jeunesse sans contrepartie"
avec Hideki, qui est au chômage ? Et finalement... "l'amour" de Yomogi se développe !? D'autres choses étranges arrivent à Natsumi !? La discorde devient entachée de paix ! Vivre dans une maison à un étage, c'est un début d'été étincelant. [Informations recommandées par l'éditeur] Le comédien Naoki Matayoshi est ému aux larmes !! L'intégralité du commentaire de recommandation est publié sur l'obi, alors n'hésitez pas à le consulter. Tous les volumes ont déjà été réimprimés et le total cumulé a dépassé les 550 000 exemplaires !!! Il a été présenté dans « Mandou Kobayashi » et « Manga Numa », ce qui en fait un sujet brûlant dans le monde du spectacle et dans les médias ! dernière édition du Moratoire Hiraya !! ``Le meilleur été'' Mais j'ai le sentiment qu'il reviendra...'' Cela peut paraître évident, mais c'est spécial et irremplaçable. S'il vous plaît, profitez de cette «vie quotidienne»

Titre original : Hirayasumi, book 6

2024 Editions Le lézard noir

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 160 pages | Sortie : 21 août 2024 | ISBN : 9782353483662

2023 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 160 pages | Sortie : 30 août 2023 | ISBN : 9784098625222