Higo no Kami : Celui qui tisse les fleurs, tome 2
Ichiko Tanno

16.7

Sera est confronté à la princesse Yao qui maîtrise les Ayakashi... Cette dernière en a après le dieu protecteur qui a lui-même un Ayakashi enfermé en lui et maintenu prisonnier par un sceau. C'est cela que la princesse Yao cherche à obtenir. Le dieu protecteur, en position de faiblesse dans ce combat, est secouru par son professeur qui l'emmène soigner ses blessures à l'auberge des cures thermales Tsuzura. Mais la menace du retour de la maléfique princesse Yao pèse toujours au-dessus de la tête de nos protagonistes...

Titre original : Hana Tsumugu Higo no Kami, book 2

2024 Editions Vega / Dupuis (Shôjô)

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 26 avril 2024 | ISBN : 9782379503399

• LittleBlueSun Le 02 Mai 2024 à 22:19
    L’atmosphère de ce titre est vraiment une réussite. Sombre, mystérieuse et hors du temps, elle nous transporte à la perfection dans ce monde mythologique japonais. L’intrigue est aussi très cool et pleine d’énigmes que j’ai hâte de voir de résoudre. Les personnages restent tout de même une légère frustration parce que j’aimerais en apprendre plus sur eux. Mais c’est une belle réussite visuelle.
  • Amandine lecture Le 07 Mai 2024 à 18:55
    Ce second tome est différent du premier car nous découvrons plus en profondeur le monde spirituel avec l'auberge Tsuzura. Le début m'a un peu perdu , il y a des nouveaux personnages. Il reste des énigmes autour du personnage de Sera. L'univers me plaît beaucoup tout comme les dessins.