Happiness : Le grand livre du bonheur
Collectif2011

13.7

Le tour du monde de la psychologie positive !

Qu’est-ce qui, dans le monde entier, rend les gens heureux ? Nous pouvons apprendre à développer et à renforcer les sources de joie et de réconfort : c’est ce que nous enseigne la psychologie positive. 100 spécialistes de premier plan de cette discipline encore récente, issus de 50 pays différents, présentent leur travail sous forme d’un message au monde. Le résultat : une bouffée salutaire d’espoir et d’optimisme !

2013 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Evelyne Codazzi - Jean-Philippe Riby | 384 pages | Sortie : 18 septembre 2013 | ISBN : 9782253167006

• Caro.l20 Le 24 Mai 2016 à 09:49
    Livre intéressant sur le bonheur mais qui doit être feuilleté occasionnellement et non lu d'un coup. Les points de vue partagés sont instructifs mais redondants. J'ai trouvé qu'il y avait une surdose d'optimisme dans ce livre.
  • BookCo Le 17 Juin 2016 à 15:48
    C'est un livre très intéressant sur le bonheur mais je ne l'ai pas lu en une seule fois, je lis quelques pages de temps en temps et je trouve qu'il est très intéressant et qu'il apporte un côté très instructif même si ce n'est pas possible de le lire en une seule fois.