Hanté
Jordan L. Hawk2016

15.9

Le brave type : Dan Miller a les sciences occultes dans le sang. Aider les âmes perdues à trouver le repos n'est pas à la portée de tout le monde, surtout lorsque celles-ci menacent les Vivants. Mais à la mort de ses parents, six années auparavant, Dan a été forcé d'abandonner ses activités pour se consacrer à son frère et sa sœur, tout en se battant pour faire survivre leur ferme, en Caroline du Nord.

Ainsi, lorsque Leif Helsvin, gothique extravagant, apparaît sur le pas de sa porte pour lui demander de l'aide afin de se débarrasser d'un nécromancien du nom de Rúnar, la première réaction de Dan est de refuser. Ayant deux adolescents à charge, il peine déjà à garder la tête hors de l'eau. De plus, le beau Leif représente une tentation bien trop redoutable, et Dan est résolument enfermé dans le placard.

Le mauvais garçon : Arborant piercings et tatouages, Leif n'a jamais couché deux fois avec le même homme. Il peut ainsi s'en tenir à des relations simples, d'autant que son serment d'arrêter Rúnar le fait dériver constamment de ville en ville.

Mais cette fois, Leif a besoin d’aide. Une aide incarnée par le très pragmatique Dan. Comme les braves types sont exclus du menus, Leif devra se contenter de se tenir tranquille, aussi longtemps que nécessaire jusqu'à ce qu'ils mettent un terme aux agissements de Rúnar. Mais, alors que Leif se retrouve de plus en plus impliqué dans la vie de Dan, il se rend compte qu'il risque non seulement de briser ses règles, mais aussi son cœur.

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 408 pages | Format : PRC/MOBI

2016 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

• Emilie 2310 Le 21 Décembre 2016 à 13:00
    Sujet intéressant et bien traité, mais j'ai une sensation de pas assez. Et Dan, un des personnages principaux a fini par m’exaspérer à toujours s’apitoyer sur son sort.
  • Biblio-bulle-ooO Le 24 Septembre 2017 à 17:38
    Ce roman offre une histoire fantastique MM originale et bourrée d'action. On ne s'ennuie à aucun moment. J'ai adoré découvrir ce nouveau monde, parfois un peu trop riche et cette particularité (Marcheur) que je n'avais encore jamais abordé en lecture :) Les personnages sont très attachants. Et il y a bien entendu, une romance bien sympathique et épicée au fil des pages qui s'installe.
  • Kate Lyna Le 25 Octobre 2017 à 14:00
    Même si j'ai trouvé le début un peu long, l'action va crescendo et il devient finalement difficile de lâcher ce livre. L'histoire est originale et surprenante.