Guide Vert Maroc
Collectif2012

Du Grand Sud à Tanger sur la côte méditerranéenne, d'Agadir à Fès et le Moyen-Atlas en passant par Marrakech et le Haut-Atlas, Ouarzazate et le désert.... Avec le guide Vert Maroc, vous avez tous les atouts en main pour explorer le pays! Laissez-vous emporter par les itinéraires proposés dans le guide et choisissez les sites touristiques à visiter, que vous repérez par des étoiles : * intéressant, ** mérite un détour, *** vaut le voyage. Une large sélection d'adresses vous aidera à faire votre choix d'hôtels, de restaurants, de bars ou de boutiques en fonction de vos envies et de votre budget. Plongez au coeur du Maroc grâce au descriptif culturel complet et détaillé du guide Vert et aux rubriques Histoire, Art et culture, Saveurs marocaines ou les Grands moments de la vie familiale. Retrouvez également les différentes activités à faire en famille. Sur place, déplacez-vous facilement grâce à la précision des cartes et plans Michelin inclus dans le guide Vert Maroc. Le guide Vert, le guide qui emmène les curieux plus loin!

2014 Editions Michelin (Le Guide Vert)

Française Langue française | 671 pages | Sortie : 15 février 2014 | ISBN : 9782067190184

2012 Editions Michelin (Guide Vert)