Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus heat
Richelle Mead2010

Saga Georgina Kincaid Terminée

17.3

Georgina Kincaid a été un vilain,vilain succube… ce qui devrait être une bonne chose.Mais depuis sa rupture avec l’auteur de best-sellers Seth Mortensen, son caractère est devenu si insupportable que son patron Jerome, l’archidémon de Seattle, décide de la « prêter » à l’un de ses rivaux… et de lui faire jouer les Mata Hari par la même occasion.
Mais Jerome est enlevé et Georgina perd ses pouvoirs ! Point positif : rien ne l’empêche plus de coucher avec Seth sans l’estourbir – sauf un détail : sa nouvelle petite amie. Alors que les rivalités éclatent au grand jour, Georgina semble être la seule à vouloir retrouver Jerome, et elle n’a que peu de temps avant que l’enfer se déchaîne…

Titre original : Georgina Kincaid, book 4: Succubus Heat (2009)

2011 Editions Milady

2011 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2010 Editions Bragelonne (L'Ombre)

Française Langue française | Traduit par Benoît Domis | 356 pages | Sortie : 18 juin 2010 | ISBN : 9782352944065

2015 [E-book] Editions Zebra

Anglaise Langue anglaise | 508 pages | Format : AZW | Sortie : 1er janvier 2009

2009 Editions Bantam Books

On en parle aussi sur le forum

• Lynda Le 12 Avril 2011 à 09:16
    Toujours plaisant de retrouver miss Georgina dans de nouvelles aventures. Après un début légèrement poussif, on assiste à tout un tas de bouleversements inattendus...
  • Azilys Le 30 Septembre 2011 à 07:31
    Une première phase sans doute un peu longuette, mais un ensemble meilleurs que les trois premiers tomes.
  • latite06 Le 11 Octobre 2011 à 14:36
    A mon avis, le meilleur de la série :-)
  • Asuna Le 16 Octobre 2011 à 23:24
    Bien mieux que le précédent !
  • kisse59 Le 07 Décembre 2011 à 08:08
    j'ai adoréééééééééé je l'ai lu en meme pas 3 jours sublime
  • read-with-me Le 15 Janvier 2012 à 23:41
    Absolument génial ! C'est vrai que la première partie traîne légèrement en longueur, mais une fois l'action lancée, on ne peut plus refermer ce livre. Ce tome m'aura définitivement rendue 100% accro aux aventures de Georgina! Je n'ai qu'une envie c'est de me jeter sur le tome suivant !
  • DarkGarnet Le 31 Janvier 2012 à 15:16
    Un tome 4 bien meilleur que les 2 précédents qui mêle action et romance avec un bon équilibre. L'intrigue amoureuse Georgina/Seth prend une tournure très intéressante qui ne donne qu'une envie : se jeter sur le tome suivant!
  • Mypianocanta Le 17 Avril 2012 à 17:54
    Une intrigue très cohérente et plus développée avec des révélations sur la hiérarchie de l'Enfer. La relation Georgina/Seth prend un nouveau tournant. C'est un très bon tome dans la série malgré un début un peu longuet.
  • Frankie Le 23 Juillet 2012 à 19:07
    Un tome bien mieux que les 3 premiers avec une intrigue intéressante et Seth qui est nettement plus supportable !
  • Czar Le 10 Août 2012 à 18:20
    pas mal pas mal! Il annonce un prochain tome encore meilleur je pense!
  • Angiblean Le 11 Août 2012 à 19:27
    Une touchante succube... Ce tome 4 est une suite parfaite des 3 premiers tomes.On s'attache à tous ces personnages qui malgrès leur côté démoniaque sont beaucoup plus humains que certains d'entre nous...
  • Titou Le 19 Septembre 2012 à 18:07
    Ce tome m'a réconcilié avec Georgina, une fin qui laisse envisager une belle suite
  • Winifred Le 20 Août 2013 à 16:55
    Ce tome est l'un de mes préférés !!! Je l'ai dévoré en deux jours et j'espère que la fin répondra à mes attentes.
  • marine_livraddict Le 06 Septembre 2013 à 01:16
    Ce livre est tout simplement génial, comme le reste de la saga d'ailleurs. L'histoire de Seth et Georgina est loin d'être terminée, on peut s'en douter; j'ai adoré l'intrigue autour de Jérome et surtout, j'ai apprécié le retour d'un personnage inattendu qui va aider Georgina dans sa quête; par contre, j'ai vraiment été surprise par Dante et dans le mauvais sens.
  • aurelye++++++++ Le 24 Avril 2014 à 20:41
    personnages tres attachants, georgina fidèle a elle même
  • Fille-de-lecture Le 12 Décembre 2014 à 05:39
    Une suite palpitante ! Le personnage de Georgina évolue beaucoup et de nouvelles péripéties haletantes sont au rendez-vous ! De nouveaux personnages, et une relation qui passe à un nouveau niveau. De nombreux autres moments forts intenses nous attendent surement dans les 2 derniers tomes.
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:17
    Encore un tome qui atteint mes espérances. Pleins d'aventures, de doutes et d'énigmes. C'était une lecture fraîche et revigorante. La fin semble nous dévoiler encore plus d'aventures folles pour la suite, surtout avec la découverture de ce nouveau chat et de Roman qui ne semble pas vouloir déguerpir.
  • lespassionsdeMeline Le 28 Septembre 2016 à 09:54
    Succubus heat marque un léger changement dans les pouvoirs surnaturels des immortelles mais qui mènera Georgina à faire de bons comme de mauvais choix. Une suite plutôt agréable et qui ne manque pas de piquant.
  • Weyra Le 23 Octobre 2016 à 17:22
    Toujours aussi bien ! Chaque tome est différent, chaque histoire ultra prenante. Et c'est très amusant de voir Georgina, qui passe son temps à pleurnicher qu'elle ne veut plus être succube ne plus avoir aucun pouvoir. En fait, elle trouve ça moins drôle, surtout pour gérer son apparence physique !
  • LauLau love Le 06 Mai 2017 à 13:11
    Encore qui toma qui m'aura conquise!!! Encore et toujours des aventures aussi palpitantes les unes que les autres, et des personnages qui évoluent au fil des pages. Une saga vraiment addictive!!
  • Labibliogirly Le 26 Juillet 2018 à 10:22
    Toujours autant dingue de Georgina. Je ne peux l'expliquer. Certains personnages font cet effet. Je me suis attachée à elle et je l'adore. Ce tome est riche en sentiment avec une intrigue très bien pensée. Mais qu'il fut difficile à lire dans le sens où Georgina, encore une fois, sera la grande perdante de l'histoire. Une série à couper le souffle
  • Nororm Le 23 Janvier 2019 à 17:16
    Un 4ème tome bien sympa! Hâte de lire la suite!
  • Lilule Le 01 Mai 2019 à 12:50
    Plus je lis cette série, plus je l'aime. j'ai souri, j'ai même eu ma petite larme. Je suis très impatiente de lire le tome 5.
  • LinaX Le 24 Novembre 2019 à 02:56
    Excellent ! Je pourrai le relire des dizaines de fois sans jamais me lasser !
  • Islael Le 15 Avril 2021 à 16:36
    Et encore une excellente lecture ! Un tome riche en émotions et en sentiments. La relation Georgina/Seth prend un virage imprévu qui annonce une suite palpitante. Pour ce qui est de l'intrigue de ce tome, le surnaturel y prend une belle place. Et j'aime voir les démons/amis se serrer les coudes, c'est touchant.
  • Vicky Rouberte Le 05 Mai 2021 à 19:32
    Je préfère ce tome au 3ème, je retrouve mon amour pour Carter, j'aime la remise en question de la vie de Georgina, que Maddie ne soit pas une garce, la façon dont Seth défend la succube. J'ai aussi aimé le rythme de l'enquête et je n'avais pas trouvé les coupables ! Cela dis, les amis restent en retrait, ça manque de tension et les partenaires sont un peu trop rabaissés. J'espère une bonne suite !