Gachiakuta, tome 7
Kei Urana2024

Synopsis

Moyenne

17.3

8 votes

TRES BON

Les Vandales, qui traquent Rudo depuis son arrivée dans le bas monde, ont réussi à l’attirer dans un guet-apens avec ses camarades nettoyeurs. Éparpillés à travers un mystérieux souterrain, les forgeurs d’âme sont obligés d’affronter leurs ennemis en un contre un. Rudo, quant à lui, doit faire face au chef des Vandales, Zodyl Typhon. Ce dernier ne souhaite cependant pas le tuer mais lui proposer une alliance pour faire tomber la cité des cieux...

Titre original : Gachiakuta, book 7 (2023)

1 édition pour ce livre

2024 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 avril 2024 | ISBN : 9782811689360

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • DexterBelgium Le 07 Mai 2024 à 01:55
    Un tome centré quasi exclusivement sur les 1VS1, c'était très sympa ! C'est surtout Zanka qui est développé ici et bizarrement ça me le rend moins sympathique pour l'instant ! Je suis très curieux de connaître les secrets du mystérieux Corbas.. Certains passages sont intelligemment pensés et ça renforce le maintient de niveau de la saga. Un sans faute ! :)
  • kumoiro_shizuki Le 07 Mai 2024 à 13:58
    Le combat opposant les nettoyeurs aux vandales bat son plein. Malgré un tome centré sur ces affrontements, Urana évoque intelligemment plusieurs sujets, notamment l'éthique et tout ce qui se réfère aux normes imposées par les puissants de ce monde. À l'image de Nokase, cela nous remet, comme nos protagonistes, en question sur ce que nous qualifions de normal ou de déviant. J'ai hâte de la suite.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !