Gachiakuta, tome 6
Kei Urana2024

17.5

Grâce à Tamzy et aux charmes de Lemlin, tous les nettoyeurs ont survécu in extremis à leur confrontation avec Amo et repris leurs esprits. Battue, la forgeuse d'âme commence à leur raconter son histoire, comment elle a obtenu son jinki (où apparaît le même symbole que sur les gants de Rudo), et sa rencontre avec un mystérieux "ange" capable d'aller et venir entre le bas monde et la cité des cieux. Mais ce dernier est loin d'être un inconnu pour Rudo...

Titre original : Gachiakuta, book 6 (2023)

2024 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 192 pages | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9782811685720

• kumoiro_shizuki Le 06 Mai 2024 à 12:51
    Après une longue attente de ce tome, j'ai enfin la joie de pouvoir m'immerger de nouveau dans ce monde complètement barré qui me fascine toujours autant. À l'instar de Fool Night, je suis totalement subjugué par le talent déployé par cette jeune mangaka, que ce soit dans la mise en scène, les messages, mais aussi le développement de ses personnages. La fin du tome nous annonce une suite palpitante
  • DexterBelgium Le 07 Mai 2024 à 01:05
    Le niveau ne redescend pas et je tombe amoureux du style de Kei Urana ! <3 Le dessin évidement mais le reste aussi ! La mise en case, la variété des angles, la maîtrise de l'histoire, le chara design, la façon de livrer le scénario, des persos hommes et femmes aussi badass l'un que l'autre.. Quel kiffe de lire Gachiakuta !! <3 Un pur bonheur que cette série !!