Fusionnel
Thaïs L.2018

10.9

FAIBLE

Mélanie et Liam, des jumeaux, sont les victimes de la haine de leur mère qui leur impose une enfance particulièrement malsaine : enfermés, maltraités, ils sont forcés au pire, jusqu'à l'inceste. A 20 ans, libérés de l'emprise de leur bourreau, ils doivent affronter une liberté à laquelle ils ne sont pas prêts et faire face à une relation fraternelle devenue trouble.

2018 Editions City

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 14 mars 2018 | ISBN : 2824611731

• Lili Matoline Le 21 Mars 2018 à 17:27
    Malgré le côté Dark, le sujet épineux, ce roman propose une belle histoire. Celle d’une renaissance après avoir été brisé par la seule personne susceptible de les protéger, leur mère. Après l’enfer, l’espoir peut aboutir à un monde meilleur. Deux âmes blessées et torturées acceptant leur seconde chance.
  • Aurore62128 Le 28 Mars 2018 à 20:10
    Je crois que c'est le plus mauvais livre que j'ai pu lire à ce jour ... L'histoire ne tient absolument pas la route, les incohérences sont énormes, les personnages horripilants, les dialogues vides et un scénario rocambolesque ! L'auteur a voulu faire du Dark en accumulant les scènes trashs qui sont justes toutes plus WTF les unes que les autres .... c'est juste MAUVAIS