France : Tous les plus beaux sites et monuments
Collectif2010

15.0

De la Bretagne à la Corse, plus de 2 000 sites remarquables ou insolites à découvrir tout en images !
- Région par région, des cartes illustrées, des conseils de visites détaillés, des propositions d'excursions.
- « Pas à pas », des plans de ville ingénieux, en 3D, pour mieux se repérer et explorer les quartiers de Paris, Dijon, Lyon, Carcassonne…
- De spectaculaires dessins d'architecture vous dévoilent l'intérieur de Notre-Dame de Paris, du Mont-Saint-Michel, de l'abbaye de Vézelay, du palais des Papes à Avignon…
- Toutes nos bonnes adresses pour se loger, se restaurer et profiter pleinement de votre séjour.

2010 Editions Hachette (Guides voir)

• Voyages et Compagnie Le 08 Décembre 2012 à 18:39
    Ce guide est idéal pour découvrir la France et choisir ses prochaines destinations touristiques. Je ne supporte pas les guides sans illustration, et ce guide m'a ravie avec de sublimes photographies qui me donnent envie de craquer pour d'autres volumes de la collection de ces "Guides Voir".