Folie(s) : 18 textes échappés de l'asile
Collectif2014

16.3

Les Fous ont la parole !

Folie joyeuse, tragique, douce ou furieuse, folie visionnaire, délirante, compulsive, criminelle ou simplement géniale... Mais aussi : folie qui ouvre sur un autre monde, qui efface les limites de la réalité. Entre engloutissement et hypothétique guérison.Dans cette troisième anthologie des Artistes Fous Associés, 18 écrivains de tous horizons vous initieront aux arcanes de nos déraisons les plus secrètes. Pour ne plus jamais dire : “Je suis sain d’esprit”.

2014 [E-book] Editions Les Artistes Fous associés

2014 Editions Les Artistes Fous associés

• Carolivre Le 30 Mars 2014 à 11:50
    Des textes drôles, terrifiants, bouleversants, une réussite...
  • Lauryn Le 19 Mai 2014 à 16:44
    Déçue par les longs textes, pas assez dynamiques pour bien coller au thème, et certains autres dont je n'ai parfois pas compris l'objet.
  • heleneducauteur Le 27 Octobre 2014 à 21:01
    Trop inégal pour passionner. Survles 18 textes, seuls deux ou trois sont intéressants. Une vraie déception .
  • Dawn Le 19 Janvier 2015 à 19:31
    De très bonnes nouvelles et d'autres moins. Un recueil un peu déséquilibré là dessus mais qui traite très bien de la folie !
  • Fille-de-lecture Le 25 Juillet 2019 à 21:05
    Très contente de retrouver certains auteurs et d'en découvrir de nouveaux ! Chaque nouvelle est hallucinante et certaines m'ont vraiment marqués : Nuit blanche, C15, Europe, Les soupires du voyeur... Une anthologie assez folle et sombre.