Flamboyante Lady
Virginia Henley2004

15.0

L’action de Ravished se situe à Londres à la période Régence. Il raconte l’histoire de deux jumeaux identiques, nés sous deux signes zodiacaux différents. Cette scandaleuse histoire d’amour brûle à chaque page d’une passion interdite. Depuis toujours, Alexandra Sheffield, la beauté aux cheveux de flammes, est promise au riche Lord Christopher Hatton, un homme dont les titres et l’héritage font que tout Londres envie Alex. Mais celle-ci rêve d’une vie remplie d’aventures et de passion, et elle n’est pas du tout pressée d’épouser cet aristocrate trop gâté. Au lieu de cela, elle se consume de désir pour un autre homme, Nicholas, le jumeau de Lord Hatton. Le jeune homme ne compte plus ses conquêtes féminines, mais il a toujours eu le bon sens de ne pas risquer de perdre son cœur… jusqu’à ce que son irresponsable de frère ne perde toute sa fortune au jeu et ne décide de se renflouer financièrement en épousant la jeune et spirituelle Alex. Poussé par le besoin impérieux de la protéger, Nick va tout risquer pour contrecarrer les plans de séduction de son frère. Mais lorsque la jeune fille qu’il a décidé de secourir se transforme en une merveilleuse jeune femme qu’il rêve de séduire, sa résistance est mise à rude épreuve, jusqu’à ce que son désir éclate en un unique et brûlant intermède après lequel il ne peut plus revenir en arrière.

Titre original : Ravished (2002)

2004 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 444 pages | Sortie : 4 janvier 2004 | ISBN : 9782290334317

2004 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)