Films: Silence! Moteur! Action!
Collectif2015

15.0

Découvrez les plus glorieux arrêts sur image, les affiches originales, les critiques les plus passionnées ainsi que les anecdotes les plus amusantes et incontournables sur vos films préférés. Et ce n'est pas tout : les meilleurs moments de chaque film s'accompagnent de la bande originale. Une chose est certaine: aucun amoureux du cinéma ne passera à côté de ce fabuleux régal audiovisuel et musical (8 CD, 9 heures de musique, 140 thèmes cinématographiques), car au cinéma, les images et la musique sont irrémédiablement liées. Une sélection subjective qui nous invite à revivre la nostalgie, à redécouvrir des joyaux oubliés et à en connaître de nouveaux. Un livre de référence !

2015 Editions White Star

Française Langue française | 213 pages | Sortie : 30 novembre 2015 | ISBN : 8861127673

• Wall.ivre Le 11 Décembre 2016 à 16:27
    La sélection des films est plutôt bien vue. Dommage que les textes ne fassent que survoler les choses (bref résumé, 2-3 anecdotes) et que la traduction laisse parfois à désirer, et dommage aussi que les versions du CD ne soient pas les originales (car les interprétations ne rendent parfois pas justice aux oeuvres). Mais le livre a le mérite d'être un bon tour d'horizon pour le néophyte!