Feeling Good, intégrale / L'assistant
Fleur Hana2013

15.7

Il paraît que les filles ne savent pas draguer…
Sarah, presque trentenaire et célibataire, relève le défi : elle va prouver le contraire à ses amis !
Jusqu'où sera-t-elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ?
Contient un 8° mantra bonus !

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 14 janvier 2021 | ISBN : 9782755685947

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Anaïs Fabre | Durée : 540 min | Sortie : 25 octobre 2018 | ISBN : 0

2017 Editions France Loisirs (Piment - Rose)

2016 Editions Hugo & Cie (Blanche)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 12 mai 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (Blanche)

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 12 mai 2016 | ISBN : B01E4K0OFW

2013 Editions Sharon Kena

2013 [E-book] Editions Sharon Kena

On en parle aussi sur le forum

• cordelia1 Le 19 Octobre 2013 à 17:18
    Une lecture additive. J'ai adoré ce livre.
  • eliot Le 19 Octobre 2013 à 17:23
    Une plume sublime, fluide et bourrer d'humour sans être vulgaire. Un pur consentré de bonheur !!
  • Lily01 Le 26 Octobre 2013 à 19:58
    Une écriture envoûtante et une belle histoire, à lire sans retenue ^^
  • Livia.Mania.13 Le 08 Septembre 2014 à 15:00
    c'est juste sublime avec du sexe certes mais beaucoup d'humour et sandro hein...fleur hana l'auteure est juste génial, simple, naturel
  • Elisa0805 Le 25 Octobre 2014 à 19:18
    Une lecture addictive et très drôle, j'ai beaucoup aimé l'humour de l'auteur. Un bon roman erotique même si j'ai trouvé la deuxième partie du livre moins bien que la 1ère, certaines situations tourne trop autour du sexe.
  • Vampilou Le 27 Octobre 2014 à 10:48
    Une véritable bouffée d'oxygène, un pur moment de bonheur, que je vous conseille absolument !
  • celineJ Le 26 Février 2015 à 14:46
    pour ma part je n'ai pas du tout apprécié, n'accrochant ni à l'histoire, ni aux personnages ...
  • Heronolen Le 11 Décembre 2015 à 15:00
    L'idée de départ était sympa : du cul sans complexe. Mais c'est, de moins point de vue, franchement raté. Que dire sur cette petite série de nouvelles ? Le seul avantage et que ça se lit très vite. Un petit voyage en train et voilà les huit morceaux digérés. Le plus gros problème pour moi c'est la vulgarité incroyable de l'héroïne qui gâche des passages qui auraient pu être érotiques.
  • Sorbet-Kiwi Le 14 Mai 2016 à 09:00
    J’ai donc l’ensemble, j’ai beaucoup ris, et le sujet principale, la relation Sarah/Sandro est vraiment bien amenée. Dommage que certains défauts d’écriture m’aient rapidement lassés du caractère de Sarah, qui en fait trop. Un peu plus de retenue m’aurait fait du bien, mais c’est un peu le principe de la chick-lit. Et le côté érotique, pour une fois, était vraiment très bien amené selon moi.
  • Sarahmasashi Le 30 Mai 2016 à 17:26
    j’ai trouvé la plume de Fleur Hana très plaisante, très humoristique et pleine de fraicheur. Je ne connaissais pas cette auteure et ce fut un plaisir de la découvrir à travers cette romance très sympa. Je conseille donc cette lecture à tous les fans du genre, mais aussi à ceux qui ne connaissent pas cette auteure et même à ceux qui sont en panne de lecture, histoire de se rebooster.
  • E. Amelrin Le 02 Octobre 2016 à 19:31
    C'était une bonne lecture je me souviens, malgré un final mitigé. Les personnages ne sont pas assez approfondis sous certains aspects, mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Les scènes de sexe sont omniprésentes mais ne représentent pas l'histoire en elle-même. Je trouve que Fleur Hana a tourné tout cela pour faire en sorte que le sexe ne soit pas la seule chose qu'on retienne de son histoire.
  • Lagluerose Le 15 Octobre 2016 à 23:33
    Je suis passé à côté ???? Trop de scènes de sexe et peu d'histoire voir aucune histoire derrière, dommage !
  • EleenanOu Le 22 Mai 2017 à 14:32
    Combien de fois je me suis mis à rire toute seule en regardant mon livre. Combien de fois j'ai souris bêtement.. C'était juste excellent. Chapeau l'artiste.
  • EleenanOu Le 24 Mai 2017 à 22:39
    Pour un public très averti. Quand on n'a pas de problème avec un peu de langage (voir pas mal en fait) brut et pas mal (voir beaucoup en fait) de scène de sexe, Eh bien ce livre est une pure merveille. Sarah m'a fait rire comme jamais ! Avec un personnage aussi drôle et maladroite, forcément, ça passe tout seul !
  • La Parenthèse d'Axelle Le 13 Juin 2017 à 01:04
    Un roman léger et surtout très très drôle ! Malgré tout, cela reste un peu en superficie et j'aurais bien aimé que les personnages soient plus attachants et non seulement sexy. Pour public averti en revanche ! 14/20
  • kry_et_ses_livres Le 21 Juin 2017 à 19:37
    Une héroïne super sympa, avec un sens de l'humour au top. J'ai adoré ce roman... j'ai eu le sourire aux lèvres du début à la fin. Un vrai régal à lire...
  • Lire- c'est - la - vie Le 10 Juillet 2017 à 17:57
    Un roman où on retrouve beaucoup de moments remplit d'humour, des moments d'érotisme, mais surtout des personnages géniaux . J'ai adoré le personnage de Sarah qui est très drôle, attachante et loufoque qui m'a fait énormément rire :p . Bref, un roman sexy qui donne le sourire , qui fait beaucoup rire grâce à une plume garnie d'un petit grain de folie de l'auteur :p J'ADORE ET J'EN REDEMANDE <3
  • dadouche Le 06 Octobre 2017 à 15:48
    De l'érotisme je suis d'accord mais quand les scènes de sexe (redondantes à souhait) sont pressantes toutes les deux pages....trop c'est trop. J'ai trouvé Sarah l'héroïne, totalement immature et un peu trop vulgaire à mon goût et pourtant je suis loin d'être prude et timorée.Quant à l'histoire et bien on ne peut pas dire qu'il y en ai réellement une. Cette lecture ne l'aura donc pas fait avec moi.
  • maga64amatricebooks Le 17 Février 2018 à 17:56
    Une histoire où il m'a manqué du romantisme. Des scènes de sexes redondantes et trop présentes. Je ne me suis pas attachée aux personnages de Sarah et son ténébreux. Seul point positif : l'humour et certaines scènes à la sexe and the city.
  • Mabiblio1988 Le 25 Septembre 2018 à 17:16
    L’assistant feeling good de Fleur Hana est vraiment génial. Je pense que sans les coquilles et l’incohérence, ce roman aurait pu être un coup de cœur pour moi. Au programme de cette lecture, de l’humour, des gaffes, du sexe, de l’amitié et de l’amour. Une lecture parfaite en cas de coup de blues.
  • Ileen Le 22 Mai 2021 à 20:58
    Alors là, je n'ai pas spécialement apprécié la lecture de ce livre... Dès le départ le personnage de Sarah m'a agacé, tout comme le pari avec ses amis et le fameux Sandro. Trop de sexe tue le sexe et j'ai ressenti l'overdose ici dès le départ. C'est dommage, car j'aime bien les écrits de Fleur, mais je suis passé à côté de ce livre et de l'humour promis à l'intérieur..
  • Tsubasa Kayla Le 16 Avril 2022 à 18:08
    Bien au début, bonne idée, mais histoire rapidement répétitive et centrée sur le sexe, dommage. L’humour rattrape un peu l’histoire. J’ai connu mieux comme livres de cette auteure, un peu déçue.